Football

PSG : gros coup de pression sur le dossier Moscardo !

on

Après le défenseur central Lucas Beraldo, le Paris Saint-Germain n’a toujours pas scellé le recrutement du milieu de terrain brésilien Gabriel Moscardo.

Puisque le dossier menant à Gabriel Moscardo n’est toujours pas réglé, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a dû sortir du silence sur le milieu de terrain brésilien. “Je l’ai invité pour le match contre Toulouse. C’est un joueur fantastique. Nous croyons beaucoup en lui et en son potentiel. Il est blessé et a besoin d’une opération donc nous devons aussi regarder ça. Nous sommes dans une situation un peu inconfortable avec lui car nous ne pouvons pas prendre le risque de prendre un joueur qui est blessé. Nous devons attendre. C’est la situation actuellement”, a prévenu le dirigeant qatari dans un entretien accordé au journal L’Equipe.

Un ultimatum sur la table !

Amené à rejoindre le club de la capitale française contre un chèque de 20 millions d’euros, plus 2 millions d’euros de bonus, le joueur de 18 ans se retrouve sur la touche en raison d’une blessure à la cheville. Si bien que l’espoir du football auriverde doit passer sur le billard et manquer en conséquence de longues semaines de compétition. Plombé par cette nouvelle, Paris garde l’espoir de s’attacher ses services mais scrute en parallèle le marché des transferts afin d’enrôler un nouveau joueur à son poste. Parmi les profils évoqués, celui du milieu brésilien de Newcastle Bruno Guimaraes, passé par l’Olympique Lyonnais.

Si le Paris Saint-Germain veut prendre son temps, les Corinthians commencent à perdre patience. C’est ce qui ressort d’un article publié par ESPN Brasil. Selon nos confrères, l’écurie basée à São Paulo a fixé un ultimatum au Paris Saint-Germain. Son président, Augusto Melo, est entré en contact avec son homologue francilien en réclamant que Gabriel Moscardo signe officiellement son contrat avec le mastodonte de la Ligue 1 d’ici vendredi. Dans le cas contraire, l’accord conclu entre les deux parties deviendra caduc et les Corinthians réclameront son retour immédiat.

You must be logged in to post a comment Login