Football

Pochettino irrité par les interventions de la VAR

on

Une nouvelle controverse entoure l’arbitrage et la VAR suite au match entre Aston Villa et Chelsea (2-2) ce samedi. Mauricio Pochettino a exprimé sa frustration après que le but de son équipe a été annulé dans les derniers instants.

Ce samedi en Premier League, Chelsea croyait avoir réalisé une remontée incroyable. Menés 2-0, les joueurs de Mauricio Pochettino ont réussi à égaliser sur la pelouse d’Aston Villa avant qu’un but crucial d’Axel Disasi ne soit annulé par la VAR, l’assistance vidéo à l’arbitrage dans les arrêts de jeu : “Nous devons expliquer cela aux gens. Je ne veux pas dire du mal de l’arbitre, mais c’est incroyable, c’est ridicule. C’est difficile à accepter. Lors de la demi-finale de la FA Cup, j’ai fait preuve d’humilité lorsque la VAR a dit qu’il n’y avait pas de penalty. C’est douloureux et cela endommage l’image du football anglais”, a laissé entendre l’entraîneur argentin très en colère.

Le but d’Axel Disasi à la 95e minute a été annulé après un coup de coude de Benoît Badisahile sur Diego Carlos. “L’arbitre estime que c’est une faute mais il s’agit juste d’un duel. Si c’en est une alors nous ne terminerons aucun match à onze”, a ajouté Pochettino.

Actuellement à la neuvième place de la Premier League, ce match nul contre Aston Villa n’a pas aidé les Blues, rendant une qualification européenne désormais improbable pour eux.

Source link

You must be logged in to post a comment Login