Football

l’OL travaille une piste XXL en défense !

on

Cette trêve hivernale arrive finalement au mauvais moment pour l’Olympique Lyonnais. Les hommes de Pierre Sage, dont l’avenir devrait être officialisé dans les prochains jours, surfent sur une série de trois succès consécutifs. Neuf points bienvenus après un début de championnat cataclysmique qui leur permettent de sortir de la zone rouge. Matthieu Louis-Jean, le directeur du recrutement depuis cet été, va pouvoir travailler de manière plus sereine.

La suite après cette publicité

D’autant qu’il disposera de quelques moyens mis à sa disposition. Nous vous l’affirmions au début du mois de décembre, une enveloppe de 50 millions d’euros (hors ventes potentielles, ndlr) environ sera à disposition de l’Olympique Lyonnais même si le club n’a pas confirmé ni donné de détails à ce sujet. Cette somme, c’est celle qui a été présentée à la DNCG, qui l’a validé. De quoi voir loin et d’envisager des pistes plutôt séduisantes sur le papier.

À lire
OL : Jean-Michel Aulas explique son rapprochement avec John Textor

L’OL travaille la piste Clément Lenglet

L’Equipe indique ce samedi matin que la piste Rude Krunic est toujours d’actualité. Le milieu de terrain est en difficultés à l’AC Milan et voudrait se relancer ailleurs mais il est aussi courtisé par Fenerbahçe. Pisté cet été, l’attaquant Largie Ramazani (Almería) revient dans l’actualité. Ce n’est pas tout car un défenseur central est souhaité, surtout que l’avenir de Lovren n’est pas assuré et qu’un départ de Sinaly Diomandé pourrait rapporter un peu de liquidités, comme nous vous l’indiquions.

La suite après cette publicité

Pour remplacer ce petit monde, les dirigeants lyonnais pensent à Clément Lenglet, actuellement prêté par le FC Barcelone à Aston Villa où il ne joue pas beaucoup. Unai Emery a d’ailleurs annoncé qu’il préférait garder le Français mais un départ dans un club où il jouerait arrangerait l’international et le Barça puisque cela pourrait faire grimper sa valeur. Il faudra réussir à jouer des coudes tout de même sur ce dossier car de grosses écuries ont également coché le nom de l’ancien Nancéien, à commencer par le Bayern Munich. Un tout autre calibre.

Pub. le
MAJ le

l’OL travaille une piste XXL en défense ! 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login