Football

Liverpool : la future destination de Salah dévoilée !

on

Une information majeure est tombée sur le futur de l’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah. Le prochain défi de l’ancien Romain serait déjà connu.

S’il ne quittera pas Liverpool lors de ce mercato hivernal, la question d’un départ de Mohamed Salah se posera une fois terminée la saison 2023-2024. Et pour cause, le contrat de l’attaquant égyptien prend fin en juin 2025. Si bien qu’en cas de non-prolongation de son bail, le club des bords de la Mersey devra profiter du mercato estival pour vendre son buteur de 31 ans.

Et visiblement, la prochaine destination de l’ancien sociétaire de l’AS Rome aurait déjà été révélée. Si l’on en croit les déclarations de l’ancien gardien de but Paul Robinson, reprises par le journal portugais O Jogo, le natif de Basyoun devrait poursuivre le cours de sa carrière dans un championnat exotique. L’actuel numéro 11 des Reds aurait scellé un accord en vue d’une arrivée en Arabie Saoudite, sans pour autant que n’ait été communiquée l’identité de son futur club.

Si cette révélation doit être prise avec précaution en ce début d’année 2024, Mohamed Salah aurait l’intention de marcher sur les traces de ces grands noms du ballon rond qui ont fait le choix, l’été dernier, d’évoluer en Saudi Pro League, dans la foulée de la venue retentissante de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo à Al-Nassr.

153 buts en Premier League

Présente à Liverpool depuis l’été 2017, transfuge alors de la Roma contre un chèque de 42 millions d’euros, la star des Pharaons – qui s’apprête à disputer la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, a depuis marqué 204 buts en 332 matchs toutes compétitions confondues sous les ordres de Jürgen Klopp.

Le mois dernier, Mohamed Salah a fait son entrée dans le Top 10 des meilleurs scoreurs de la Premier League, avec un bilan de 153 buts en 251 rencontres sur les pelouses du championnat d’Angleterre. En 2023-2024, l’artificier de Liverpool a déjà signé 18 buts en 27 apparitions.

You must be logged in to post a comment Login