Football

Gattuso fait un changement important

on

Gennaro Gattuso a procédé à plusieurs changements à l’occasion du match de l’OM contre Monaco.

Pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, l’OM affronte Monaco ce samedi soir (à 21h). Pour cette opposition, Gennaro Gattuso, l’entraineur, a procédé à des modifications dans son onze de départ.

Un OM toujours décimé

Toujours privé des joueurs participant à la CAN, le technicien italien a notamment fait d’aligner Luis Henrique sur l’aile droite de l’attaque. Vitinha est placé en pointe pour ce qui pourrait éventuellement être son dernier match sous les couleurs marseillaises. A gauche, on retrouve Pierre-Emerick Aubameyang.

Lire aussi – L’OM annonce un joueur surprise contre Monaco

Dans l’entrejeu, aucune surprise n’est à signaler. Bilal Nadir ayant rejoint la liste des indisponibles, les options sont très réduites dans ce secteur. Geoffrey Kondogbia demeure fidèle au poste et est entouré de la doublette Jean Onana et Jordan Veretout.

Gattuso a dû innover en défense

Derrière, et alors que Samuel Gigot est suspendu, Meité est appelé à accompagner Balerdi dans l’axe. Jonathan Clauss occupera le côté droit, et son pendant à gauche sera Ulisses Garcia.

Evidemment, Quentin Merlin, la nouvelle recrue, n’est pas encore disponible. Quant à Faris Moumbagna, il est toujours à la CAN.

Le onze de l’OM contre Monaco

Pau Lopez ; Clauss, U. Garcia, Balerdi, Meité ; Veretout, Onana, Kondogbia ; Aubameyang, Luis Henrique, Vitinha.

You must be logged in to post a comment Login