Football

Zidane sort du silence !

on

Très discret dans les médias, Zinedine Zidane a lâché une bombe sur son avenir. Le technicien français a livré un indice sur ses intentions.

Libre sur le marché des transferts depuis son départ du Real Madrid en juin 2021, Zinedine Zidane ne manque pas de prestigieux courtisans. Le nom du champion du monde 1998 est cité chez plusieurs formations majeures du continent. Un temps annoncé sur les tablettes de Liverpool, le technicien français fait partie des profils envisagés par la direction du Bayern Munich pour le futur remplacement de l’Allemand Thomas Tuchel, qui quittera ses fonctions à l’issue de la saison 2023-2024.

Zidane veut retrouver un poste

Dans un récent entretien à un média allemand, le clan de “Zizou” s’est exprimé sur les intentions de la légende des Bleus. Selon les dires de l’un des membres de son entourage, le coach âgé de 51 ans ne ferme pas la porte à une arrivée à l’Allianz Arena. Ce lundi, le principal concerné a accepté de parler de sa situation. Interviewé par la chaîne Sky Italia, Zinedine Zidane a annoncé la couleur. Le triple lauréat de la Ligue des champions avec les Merengue fait savoir qu’il n’exclut pas un come-back de l’autre côté des Alpes.

“Pourquoi pas. Tout peut arriver. Maintenant, je fais d’autres choses, mais nous verrons, j’aimerais certainement retourner sur le banc.” Voilà en tout cas un sacré appel du pied à la Juventus Turin, un club du Piémont que Zinedine Zidane défendait pendant sa carrière de joueur entre 1996 et 2001. Si le flou demeure sur le futur de Massimiliano Allegri, rien ne dit à ce stade que la Vieille Dame envisage un retour du Tricolore.

Le Bayern Munich ? La Juventus Turin ? Aucun de ces deux clubs ? Le suspense va se poursuivre dans ces prochains mois avant de savoir si l’ancien numéro 10 de l’équipe de France, bloqué par la présence de Didier Deschamps sur le banc des champions du monde 2018, trouvera chaussure à son pied.

You must be logged in to post a comment Login