Football

Pour Dugarry, Luis Enrique est allé trop loin avec Mbappé

on

Christophe Dugarry a réagi au remplacement de Kylian Mbappé par Luis Enrique peu après l’heure de jeu

Suite au nul entre le PSG et Rennes en Ligue 1 (1-1), Christophe Dugarry a évoqué le fameux remplacement de Kylian Mbappé par Luis Enrique peu après l’heure de jeu, dans Rothen s’enflamme ce lundi sur RMC. En faisant des révélations sur le coach espagnol, qu’il soupçonne de ne pas apprécier le crack de Bondy.

« Je trouve que Luis Enrique est totalement à côté de la plaque, depuis le début. Il est dans la provoc’. Il a un ego surdimensionné », a estimé Christophe Dugarry dans Rothen s’enflamme, ce lundi sur RMC. « Plutôt que d’assumer qu’il n’a toujours pas trouvé la bonne formule, il va attraper Kylian Mbappé. Moi, je le ressens comme ça. Ton équipe, ce n’est toujours pas bon et là, tu as le fusible parfait, tu sors Kylian Mbappé. »

« Il y a toujours eu des petites phrases… »

« Je pense que Luis Enrique n’aime pas Kylian Mbappé », a encore estimé « Duga ». « Il n’aime pas sa façon de jouer et son attitude. Est-ce que c’est parce que Luis Enrique a un égo surdimensionné et qu’il veut être la star ou qu’il a une certaine vision espagnole du foot? Je n’en sais rien. Mais je pense qu’il n’aime pas Kylian Mbappé. »

« Il l’a bien masqué? Il n’a pas le choix. Un coup, il l’a mis à droite, un coup à gauche, un coup devant. Il y a toujours eu des petites phrases… Après, Kylian Mbappé peut lui dire: ‘Tu me sors, mais je vais te montrer que je suis le plus fort et que je vais te faire gagner parce que j’ai envie de bien finir’, et Luis Enrique a le droit aussi de le bousculer un peu, parce que les performances de Kylian Mbappé sont largement insuffisantes. Donc, voilà je pense que ça peut être gagnant-gagnant. »

You must be logged in to post a comment Login