Football

un flop cash sur sa saison !

on

Une recrue estivale à la peine est sortie du silence sur sa saison disputée jusque-là avec le Real Madrid.

Large vainqueur dimanche du Celta Vigo (4-0) dans le cadre de la 28e journée de Liga, le Real Madrid reste solidement accroché à la première place du classement avec une marge de sept longueurs sur son dauphin Gérone.

En démonstration contre une formation de Galice dans le dur, le club de la capitale espagnole a notamment pu compter sur le premier but d’une recrue de l’été passée jusque-là à côté de son sujet. Face aux partenaires d’Iago Aspas, Arda Güler s’est distingué en marquant son premier but avec la Maison Blanche de Carlo Ancelotti.

Remplaçant au coup d’envoi avant d’entrer en jeu à la place de Vinicius Junior, à la 89e minute, le jeune milieu offensif turc a trompé le gardien adverse du pied droit, sur un service en profondeur, et ainsi signé le dernier but des siens dans les arrêts de jeu. De quoi retrouver le sourire après une période délicate, entre ses débuts retardés en raison de soucis physiques et un statut de remplaçant venu ralentir sa progression.

Arda Güler veut s’imposer au Real Madrid

Interrogé par la presse après la rencontre, l’ancien sociétaire de Fenerbahçe, acheté pour 20 millions d’euros, était aux anges. “Je suis très heureux d’être au Real Madrid. C’est le meilleur club du monde et, même si c’est difficile, je crois avoir la qualité et le caractère pour le surmonter. Cela a été une saison difficile jusqu’à présent, mais j’espère que de meilleures choses viendront après ce but.”

Catégories Actualités

You must be logged in to post a comment Login