Football

PSG : un remplaçant de Luis Enrique recalé à l’étranger

on

Luis Enrique, le coach du PSG, fait tourner son effectif régulièrement, mais certains éléments ne jouent pas beaucoup. L’un d’eux envisage un départ, mais les clubs intéressés ne se bousculent pas.

L’entraîneur espagnol utilise la largeur de son groupe pour ses compositions en Ligue 1 et en Ligue des Champions, et quelques entrées en jeu pour animer les fins de partie. L’effectif du Paris Saint-Germain s’est étoffé avec l’arrivée de Lucas Beraldo, au début du mercato, et pourrait en connaître une deuxième, avec Gabriel Moscardo.

Malgré tout, certains joueurs ne sont pas satisfaits de leur début de saison à Paris. C’est le cas de Cher Ndour. L’Italien de 19 ans, recruté librement en provenance de l’équipe réserve de Benfica, n’a eu que 25 minutes de temps de jeu cette saison, sur trois rencontres – OL, Strasbourg, Reims. Un début d’aventure compliquée en France, qui pourrait pousser le milieu vers la sortie dès cet hiver.

Un club refuse Ndour

Envoyé au Portugal, le Parisien n’intéresse pas un des clubs cités par Le Parisien. En effet, selon les révélations du média portugais A Bola, le SC Braga ne souhaite pas aller plus loin avec Cher Ndour. La formation, 4ᵉ du championnat national, n’a pas l’intention de se renforcer au milieu du terrain en janvier. Cette piste avait été ouverte, car QSI est actionnaire à Braga, mais cela ne suffira pas pour délester le PSG du joueur de 19 ans.

La formation de Besiktas est également nommé par Le Parisien, mais aucune information n’a filtré sur l’intérêt du club turc pour l’international Espoirs italien (5 capes). Sous contrat jusqu’en 2028 avec le leader de la Ligue 1, Cher Ndour a encore plusieurs semaines pour trouver un point de chute, si la piste Besiktas venait à s’évanouir. Son profil atypique (1,90 m) pourrait séduire quelques écuries avec des manques dans ce secteur de jeu.

En attendant, l’Italien essaiera de grapiller des minutes en Coupe de France, ce dimanche (20h45), face à l’US Revel.

You must be logged in to post a comment Login