Football

L’OL a fait une offre de 35M€ pour un milieu de Premier League !

on

En attendant de finaliser éventuellement les dossiers Danjuma et Benrahma, la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais explore d’autres pistes. La presse britannique indique ainsi ce mardi 30 janvier que le club rhodanien est déjà passé à l’action pour un milieu de terrain évoluant en Angleterre.

Après avoir enfin concrétisé le recrutement de Nemanja Matic, l’Olympique Lyonnais semble désormais se concentrer sur le secteur offensif, du moins selon John Textor. Répondant ce mardi 30 janvier aux questions de L’Equipe, le président des Gones a ainsi affirmé que l’arrivée d’Arnault Danjuma et Saïd Benrahma était toujours d’actualité et que les négociations se poursuivaient avec Everton et West Ham. Une première offre aurait d’ailleurs été transmise concernant l’Algérien des Hammers comme nous vous le relations plus tôt dans la journée.

La presse britannique évoque pour sa part l’intérêt des Gones pour Orel Mangala, confirmant une information précédemment évoquée par L’Equipe. Âgé de 25 ans, le Belge évolue pour le moment sous les couleurs de Nottingham Forest en Premier League. Avec 18 matchs disputés cette saison en championnat d’Angleterre, le natif de Bruxelles fait clairement partie des cadres de Forest. Son contrat arrivera lui à son terme en juin 2026.

OL : un milieu de terrain belge dans le viseur des Gones

Les Reds n’auraient d’ailleurs pas l’intention de lâcher leur milieu central, pas à n’importe quel prix du moins. Selon The Athletic, l’Olympique Lyonnais a fait une première offre estimée à 30 millions de livres, soit 35 millions d’euros, au cours des dernières heures. Ce montant colossal a évidemment de quoi surprendre pour un joueur qui ne semble pas encore avoir fait ses preuves au très haut niveau.

The Athletic précise cependant que la situation très compliquée dans laquelle se trouve actuellement Nottingham Forest pourrait faire les affaires de l’OL. Accusé de “violation des réglementations en matière de rentabilité et de durabilité“, le club des Midlans a besoin de liquidités en urgence.

You must be logged in to post a comment Login