Football

Grosso lâche un message pour Longoria et Gattuso

on

À deux jours de la réception du FC Metz dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, Fabio Grosso a rebondi sur les déclarations de Pablo Longoria et Gennaro Gattuso à son sujet. Les deux hommes ont soutenu publiquement le coach de l’OL après les incidents du Vélodrome.

Un peu moins d’une semaine après les tristes évènements survenus à proximité du Stade Vélodrome avant le report de la rencontre entre l’OM et l’OL, le coach du club rhodanien est revenu pour la première fois sur ces incidents devant les médias. Toujours marqué physiquement et sans doute psychologiquement par le projectile reçu en plein visage dans le bus lyonnais dimanche dernier, Fabio Grosso a réclamé des décisions fortes pour encadrer ce genre de matchs à l’avenir.

Grosso remercie Longoria et Gattuso

Lors de son point-presse, le technicien italien a tenu à adresser un message au président de l’OM et à son homologue marseillais pour leur soutien sans faille dans cette épreuve. “Le président Pablo Longoria et ‘Ringhio’ Gattuso sont venus me chercher après la suspension du match. On a échangé au téléphone après et je les remercie beaucoup. Je leur ai dit que ce n’était pas contre Marseille ou contre eux mais c’est contre quelque chose qui est arrivé et qui ne doit pas se passer. C’était grave et on doit éviter que cela se répète dans le futur”, a expliqué Grosso devant les médias.

“Le sport doit rester du sport”

Lors de cette conférence de presse, l’ancien coach de Frosinone est également revenu sur l’échange avec les supporters de l’OL qui avaient fait le déplacement à Marseille dimanche dernier. “On a tous envie de leur donner satisfaction. On est allé les saluer parce que c’était difficile aussi pour eux. Le sport doit rester du sport et ne doit pas aller plus loin”, a insisté l’Italien avant de commenter les gestes racistes aperçus au sein du parcage visiteurs. “Pour ça aussi je suis ce que le club a dit, il a condamné les supporteurs qui ont fait ça. C’est une chose pas belle et cela ne doit pas revenir”, a-t-il conclu.

Grosso lâche un message pour Longoria et Gattuso 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login