Football

“Ça va être chaud !”, un cadre interpelle Marcelino !

on

Sur une série de trois victoires consécutives sous les ordres de Jean-Louis Gasset, l’Olympique de Marseille accueille Villarreal jeudi, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Marcelino va retrouver le stade Vélodrome.

Entraîneur éphémère de l’OM entre août et mi-septembre, Marcelino avait décidé de quitter la cité phocéenne suite à la réunion houleuse avec les groupes de supporters. “Mon expérience très courte me fait penser que c’est un club où créer un projet est absolument impossible“, avait déclaré l’Espagnol, ne se privant pas de critiquer le club à plusieurs reprises depuis son départ.

Naturellement, l’accueil réservé par le stade Vélodrome à son encontre sera sans aucun doute glacial et offrira peut-être même un surplus de motivation aux hommes de Jean-Louis Gasset jeudi soir, qui ont repris du poil de la bête depuis l’arrivée du coach de 70 ans. Interrogé par nos confrères de Téléfoot, Amine Harit n’a pas caché que les différentes déclarations de Marcelino étaient un boost de motivation pour les joueurs.

“Ça va être chaud par rapport à ses récentes déclarations”

Ça va être chaud, a prévenu l’international marocain. On sait que ça va être chaud par rapport à ses récentes déclarations. Ça nous a donné encore plus envie de faire un gros match jeudi. Il va falloir qu’ils soient tous prêts parce qu’on ne va pas leur donner un match facile.

En difficulté en championnat, le sous-marin jaune, 12ème de Liga, a écrasé Grenade ce dimanche grâce notamment à un triplé d’Alexander Sorloth (5-1). Pour rappel, Villarreal a terminé en tête de son groupe d’Europa League devant le Stade Rennais fin 2023.

Malheureusement pour les Olympiens, le Virage Nord de l’enceinte du boulevard Michelet sera fermé, sur décision de l’UEFA, qui a lourdement sanctionné le club pour certains débordements survenus lors des barrages contre le Shakhtar Donetsk.

You must be logged in to post a comment Login