Football

Zidane lâche sa réponse à l’Algérie !

on

En pleine tempête depuis une nouvelle désillusion lors de la Coupe d’Afrique des Nations, l’Algérie rêvait visiblement d’enrôler un certain Zinedine Zidane.

Battus par la Mauritanie (0-1) mardi soir, les Fennecs ont été éliminés dès la phase de groupes de la CAN comme lors de la précédente édition remportée par le Sénégal. Comme attendu, Djamel Belmadi a été écarté de son poste sélectionneur cette semaine mais réclame visiblement un peu plus d’argent que prévu sous peine de porter l’affaire en justice.

Zidane n’a même pas hésité

En quête d’un nouveau coach, la Fédération algérienne a tenté une approche auprès de Zinedine Zidane et de son entourage, selon les informations de L’Équipe. Bien que flatté par cette approche, l’ancien coach du Real Madrid a poliment décliné la proposition sans trop réfléchir. Ces derniers mois, l’ancien numéro 10 des Bleus a été approché par plusieurs Fédérations (Brésil, États-Unis), avec le même résultat. Ce n’est pas un secret, Zidane rêve toujours de devenir sélectionneur de l’équipe de France et attend patiemment son heure. Un nouveau défi en club n’est pas à exclure mais les pistes plausibles sont extrêmement rares.

You must be logged in to post a comment Login