Football

une recrue avoue des “doutes” et répond aux supporters

on

Un défenseur enrôlé l’été dernier par le Paris Saint-Germain a envoyé un message aux supporters, à l’approche du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre la Real Sociedad.

Le Paris Saint-Germain joue ce soir une grande partie de son avenir. S’il caracole en tête de la Ligue 1, le club de la capitale ne doit pas passer à côté de son rendez-vous européen contre les Espagnols de la Real Sociedad, au Parc des Princes, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, et aura à cœur d’assumer son statut face à des Basques en difficulté et privés de nombreux joueurs.

Avant ce match très attendu, une recrue estivale a lâché un message aux fans. Dans le cadre d’un entretien accordé sur le site officiel du club, Lucas Hernandez a longuement évoqué sa relation avec les fidèles du champion de France 2023. Le défenseur français ne cache pas une incertitude entourant sa venue dans l’Hexagone, le latéral gauche ayant rejoint à l’été 2023 les Franciliens en provenance du Bayern Munich pour la somme de 45 millions d’euros.

“Je suis là pour la gagne”

“C’est vrai qu’à mon arrivée, il y a pu y avoir des doutes, ce qui était totalement normal. J’étais conscient de tout ça, mais je suis quelqu’un de très serein parce que je sais ce que je veux et je sais ce que je dois faire dans la vie et sur le terrain. Je venais au PSG pour tout donner, pour que tous ces supporters parisiens qui avaient un peu de doute les éliminent et voient vraiment que je suis là pour tout donner pour ce club. Je suis là pour ça.”

Récemment interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé et les chances parisiennes en C1, l’international tricolore de 28 ans fait une promesse aux supporters. “Je suis un compétiteur et je suis là pour la gagne. C’est pour ça que j’aimerai redire à tous les supporters parisiens que Lucas Hernandez va toujours tout donner sur le terrain et va tout faire pour ramener le plus de trophées pour eux. Parce qu’à la fin on joue pour eux, pour nos supporters.”

You must be logged in to post a comment Login