Football

une décision tombe la veille du match, le LOSC en colère

on

À la veille du déplacement à Marseille dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, le LOSC a appris une mauvaise nouvelle pour ses supporters.

Le LOSC en colère

Cette décision est assez incompréhensible aux yeux du club nordiste, qui s’est empressé de publier un communiqué. “Le club se montre extrêmement surpris de cette décision prise par le ministère de l’Intérieur et plus particulièrement de son timing puisqu’il n’avait été aucunement question de cette interdiction lors des échanges s’étant tenus jeudi et des informations communiquées par la préfecture des Bouches-du-Rhône. Au contraire, il avait justement été signifié au Losc la confirmation que le dispositif d’acheminement et de sécurité avait été renforcé afin de garantir le meilleur accueil de ses supporters”, peut-on lire dans ce communiqué.

Un timing surprenant

En début de semaine, le  LOSC avait mis la pression sur l’OM et les autorités compétentes en réclamant des garanties sur la sécurité de ce déplacement à Marseille pour les joueurs comme pour les supporters. “Si les autorités estiment finalement qu’ils ne sont pas en capacité de garantir la sécurité des 250 supporters lillois ayant prévu de se déplacer à Marseille, le LOSC doit nécessairement prendre acte de cette décision afin de prémunir ses supporters de potentiels troubles. Le LOSC regrette néanmoins qu’ils soient, la veille de la rencontre et alors même que certains sont déjà à Marseille ou sur leur route, les victimes collatérales de ces atermoiements”, précise ce communiqué.

une décision tombe la veille du match, le LOSC en colère 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login