Football

Une cible de l’OM a trouvé son nouveau club !

on

Un joueur courtisé par l’Olympique de Marseille s’apprête à rejoindre un club de Serie A, lors de ce mercato hivernal.

Après le milieu de terrain camerounais, Jean Onana, l’Olympique de Marseille a enregistré mardi dernier sa deuxième recrue de l’hiver avec Ulisses Garcia. Amené à pallier numériquement au départ du Brésilien Renan Lodi, le défenseur suisse transfuge des Young Boys Berne a rejoint les Bouches-du-Rhône via un deal de 4 millions d’euros, le joueur de 28 ans s’engageant jusqu’en juin 2028.

S’ils ont réussi à s’attacher les services d’un latéral gauche, les dirigeants phocéens visent encore l’arrivée d’un autre élément à ce poste. Et la mission de l’état-major marseillais ne s’annonce pas de tout repos. Intéressé par le profil de l’arrière gauche du Stade Rennais, Adrien Truffert, l’Olympique de Marseille se heurte jusqu’à présent au refus de son homologue breton, comme expliqué par nos soins.

Doig va rester en Italie

Autre piste activée, celle menant au Nantais Quentin Merlin, en cas d’échec avec le Breton. Affaire à suivre… En revanche, il est d’ores et déjà acté que le club basé à l’Orange Vélodrome n’attirera pas une autre de ses cibles. Un temps cité, Josh Doig ne posera pas ses valises dans l’Hexagone. Selon les informations données par la chaîne Sky Italia, le latéral gauche du Hellas Vérone va poursuivre le cours de sa carrière de l’autre côté des Alpes.

Si la tendance se confirme dans ces prochains jours, l’Ecossais âgé de 21 ans s’engagera en faveur de Sassuolo, autre club de Serie A. Les deux formations ont trouvé un accord pour le transfert du natif d’Edimbourg, et ce pour la somme de 6 millions d’euros plus 1 million d’euros de bonus. Le Hellas Vérone a négocié un pourcentage de 10 % sur une future vente.

Depuis le début de la saison 2023-2024, Josh Doig a participé à 14 matchs toutes compétitions confondues, pour 12 rencontres de Serie A.

You must be logged in to post a comment Login