Football

un remplaçant annonce la couleur pour 2024

on

Le Paris Saint-Germain s’est facilement qualifié dimanche soir pour les 16es de finale de la Coupe de France en étrillant les amateurs de l’US Revel (9-0) à Castres.

Le champion de France n’a pas laissé la moindre chance à l’équipe de Haute-Garonne évoluant en Régional 1 dimanche soir au stade Pierre-Fabre, antre habituel du Castres Olympique en Top 14. Kylian Mbappé s’est offert un triplé lors de cette rencontre (16e, 45e, 48e) mais plusieurs joueurs ont participé à la fête. Kolo Muani (76e, 90e), Asensio (43e) Ramos ( 71e sp) et Ndour (87e) ont également trouvé le chemin des filets.

“On a essayé d’être attentifs, de respecter l’adversaire”

Rarement titulaire mais précieux dans la rotation cette saison, l’ancien joueur de Valence Carlos Soler avait le sourire au coup de sifflet final. L’international espagnol est impliqué sur plusieurs actions décisives parisiennes. “C’était une belle partie, surtout pour tous les supporters présents. J’espère que le public a bien profité du match. On a essayé d’être attentifs, de respecter l’adversaire et je pense que toutes les minutes étaient importantes”, a-t-il expliqué au micro de beIN Sport. 

“Il nous reste le plus important”

Pour Carlos Soler, ce genre de matchs peut avoir son importance pour la deuxième partie de saison. “C’est important que toute l’équipe soit dans le match, que l’on soit uni ensemble et je pense qu’on l’a été. Cela ne vaut pas pour 10, 11 ou 13 joueurs mais pour toute l’équipe. On a fait une première partie de saison, il nous reste le plus important. Ce qui a déjà été fait n’est plus d’actualité. Tout est éliminatoire, il y aura la Ligue des Champions, le championnat. Cela va être très important”, a-t-il conclu. Prochaine étape dimanche prochain à Bollaert face au RC Lens en Ligue 1…

You must be logged in to post a comment Login