Football

un ancien international Espoirs français pisté

on

L’AS Saint-Etienne n’en a pas fini avec son mercato hivernal, comme l’avait confié Loïc Perrin ce dimanche.

Le dirigeant des Verts, longtemps capitaine et défenseur central de l’ASSE, a indiqué lors de sa dernière prise de parole devant les médias que l’actuel 10ᵉ de Ligue 2, qui espère toujours monter à l’échelon supérieur, ne devait pas exclure un ou plusieurs départs avant la fermeture du marché, jeudi soir. Tout en précisant que, “pour l’instant, il n’y a aucune discussion en cours avec d’autres clubs“.

Pour ce qui est d’évoquer des arrivées, le directeur sportif s’est fait plus discret, alors que le Phocéen François-Régis Mughe est pisté depuis quelques semaines.

Un Français de l’étranger

Selon les révélations du Peuple Vert, dans l’optique de recruter un ailier, et alors que le Camerounais de l’OM ne devrait pas venir dans le Forez, la piste d’un ancien international Espoirs français a été ouverte par le club stéphanois. Pour le moment, l’identité de cette nouvelle cible n’a pas filtré. Les seules informations qui ont filtré sont que le joueur en question peut évoluer à droite comme à gauche, et se trouve sous contrat dans un club étranger, au sein d’un championnat qui ne se trouve pas dans le top 4.

On pourrait en savoir davantage dans les prochaines heures, si cette piste se confirme et devient plus sérieuse.

L’ASSE s’est penché sur un offensif de L1

Dans le même temps, l’AS Saint-Etienne s’est penché sur un Niçois, Badredine Bouanani. Selon les informations de L’Équipe, l’Algérien de 19 ans a échappé aux Verts, ainsi qu’au FC Metz, et devrait s’engager avant la clôture du mercato hivernal avec le FC Lorient, sous la forme d’un prêt payant de 1 million d’euros.

Transféré à l’OGC Nice librement de Lille à l’été 2022, l’ailier n’a pas eu la confiance de son coach, Francesco Farioli, cette saison – 8 apparitions seulement.

You must be logged in to post a comment Login