Football

Real Madrid, l’union sacrée avant le Bayern

on

Le Real Madrid sera en pleine possession de ses moyens pour la demi-finale retour de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Les Blancos ont déjà coché une case importante dans leur campagne en remportant le titre de la Liga ce week-end.
Cependant, les célébrations traditionnelles ont été suspendues avant le match décisif contre les Bavarois.

Le match nul 2-2 obtenu à l’aller à l’Allianz Arena signifie que le match retour est très équilibré et que Carlo Ancelotti devra faire des choix importants.

Tout le monde est impliqué

L’Italien a pu faire tourner son effectif lors de la victoire du week-end en championnat contre Cadix, ses joueurs vedettes s’étant reposés. Ancelotti n’a pas signalé de nouvelles blessures, mais il a déjà indiqué que Thibaut Courtois ne jouerait pas contre le Bayern, même s’il a fait bonne impression contre Cadix.

Le stoppeur belge revient tout juste d’une deuxième blessure au genou, mais il sera présent dans le groupe. Ancelotti devrait reproduire son approche du match aller en intégrant Courtois et David Alaba, absent de longue date, même si aucun des deux joueurs n’est prêt à jouer. Ancelotti veut promouvoir un front uni dans les grands matches où tous les joueurs de l’équipe première sont impliqués.

You must be logged in to post a comment Login