Football

PSG : Rothen réclame un départ majeur !

on

Le mercato estival n’est pas encore fini, au PSG comme ailleurs. Le club français, qui affronte le RC Lens ce soir en Ligue 1, pourrait voir un cadre s’en aller avant la fin du mercato.

Après avoir vendu Neymar en Arabie saoudite, et avoir réussi à retenir Kylian Mbappé, le club entraîné par Luis Enrique cherche des dernières opportunités sur le marché. Le Lyonnais Bradley Barcola est notamment dans le viseur parisien, tout comme l’attaquant de l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani.

De retour sur RMC après les vacances, Jérôme Rothen, de son côté, prend position sur l’actualité, et en particulier sur celle du Paris Saint-Germain. Après avoir sonné la fin du feuilleton avec le natif de Bondy, l’ex-milieu de l’AS Monaco et du PSG a donné un avis tranché sur Marco Verratti.

Verratti poussé dehors

L’Italien de 30 ans est, comme Neymar, son ex-coéquipier, ciblé par l’Arabie saoudite, mais également par l’Angleterre. Si l’entraîneur espagnol du PSG, Luis Enrique, a salué le travail de l’ancien joueur de Pescara à l’entraînement, Jérôme Rothen souhaite qu’un transfert se fasse : “Sa prolongation au début d’année, il ne la méritait pas. Les dirigeants ont fait une erreur. Ils essaient la corriger en le faisant partir. Tu ne peux pas envoyer ce message à ton vestiaire, d’un mec qui joue 60 % des matchs, qui est souvent très fatigué à la 60e minute quand il y a beaucoup de rythme, qui passe son temps à faire des soirées, à fumer, à boire… Et ce sont des choses qui sont néfastes pour l’image du club. Et il ne se cache pas.”

Pour Jérôme Rothen, si le PSG veut changer, le champion d’Europe italien en 2021 doit s’en aller : “Quand les maux du PSG sont surtout sur l’image envoyée par ses stars, dont il fait partie, quand tu veux reconstruire quelque chose de différent, c’est dramatique de garder (Marco) Verratti. Lui ne changera pas son état d’esprit”.

L’avenir du milieu de terrain va être réglé la semaine prochaine.

PSG : Rothen réclame un départ majeur ! 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login