Football

nouvelle mise au point sur un sujet sensible !

on

Le clan de l’international français a tenu à faire passer un message très clair.

« J’espère y être. Tout le monde sait que j’ai toujours rêvé de jouer les Jeux Olympiques. Après, ça ne dépend pas de moi, il y a pas mal de paramètres qui rentrent en compte. Il y a un club aussi, il y a une équipe nationale, parce qu’il y a un Euro avant, donc il faut discuter… [Ce sont] tous ces paramètres qu’il faut prendre en compte, mais bien sûr que ce serait un rêve de jouer les JO, encore plus à Paris. »

Dans le cadre de la Journée Évasion organisée par l’association Premiers de Cordée, il y a quelques mois, Kylian Mbappé avait répété sa position au sujet des Jeux Olympiques. Alors que le Real Madrid, son probable futur club, refuse de libérer les joueurs non-espagnols qui pourraient prendre part à l’événement, le clan de la star français a éteint toute polémique.

Mbappé, la fin d’un feuilleton

Très rare dans les médias, Wilfrid Mbappé, le père du champion du monde 2018, a confirmé que cette échéance nationale ne devait pas tourner autour de la présence de son fils.

« Qu’il y ait Kylian Mbappé ou pas, c’est secondaire. Ce qu’il faut mettre en valeur, ce sont les JO en France, et pas les JO parce qu’il y aura Wembanyama ou Kylian Mbappé, parce que le monde entier va nous regarder. Je ne sais pas ce qu’il va se passer, car on n’est pas les seuls décideurs, mais quoi qu’il se passe, Kylian prendra du plaisir parce que les JO seront ici. » Un message très clair pour éteindre toute amorce de conflit avec le futur employeur de la star, et exprimer au passage, s’il le fallait, toute la considération de la famille Mbappé pour les JO. Fin du feuilleton.

Source link

You must be logged in to post a comment Login