Football

Milan AC : Enrique prévient la presse !

on

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a fait passer un message clair aux journalistes après le succès en Ligue des champions contre le Milan AC (3-0).

Trois semaines après une piètre performance à Newcastle (1-4), le Paris Saint-Germain s’est remis sur de bons rails en vue de la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Franciliens l’ont emporté mercredi soir contre le Milan AC au Parc des Princes (3-0), dans un match comptant pour la 3e journée de la phase de poules.

Avec la victoire dans le même temps du Borussia Dortmund sur le terrain des Magpies (1-0), le club de la capitale s’empare de la première place du groupe F avec six points. Au point d’entrevoir désormais avec plus de sérénité une nouvelle présence en phase finale ? Malgré ce succès contre les Rossoneri venu rassurer l’ensemble des composantes du club, Luis Enrique calme le jeu.

Confirmer hors de ses bases

Lucide quant au début de match laborieux de ses hommes, le coach espagnol garde encore en travers de la gorge le fiasco de St James’ Park. Et prévient que la qualification est loin, très loin d’être assurée. “Je pensais que vous aviez oublié cette défaite. C’est le groupe de la mort. Jusqu’à la dernière journée, tout le monde va espérer se qualifier. Chaque équipe aura sa chance de passer, jusqu’à la dernière minute. Jouer à Milan sera difficile. On essaiera d’être meilleurs qu’eux, surtout à l’extérieur mais ce sera difficile. On doit devenir une équipe qui a le même visage à domicile et à l’extérieur”, a déclaré l’ancien sélectionneur de la Roja dans des déclarations relayées par Le Parisien.

En attendant les retrouvailles avec les Italiens, Paris rendra visite ce dimanche au Stade Brestois, à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1. Troisièmes du classement, les partenaires de Kylian Mbappé pointent à une longueur de Nice et deux unités de Monaco.

Milan AC : Enrique prévient la presse ! 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login