Football

Matic sort du silence sur sa première

on

Débarqué cet hiver du Stade Rennais, Nemanja Matic a disputé dimanche soir son premier match avec l’Olympique Lyonnais, contre Marseille.

Recruté par les dirigeants de l’Olympique Lyonnais lors du mercato hivernal contre un chèque de 2,60 millions d’euros, après ses velléités de départ du Stade Rennais, Nemanja Matic a honoré dimanche soir ses premiers pas avec le club rhodanien, à l’occasion de l’affiche de la 20e journée de Ligue 1 contre l’Olympique de Marseille, au Groupama Stadium.

Convoqué pour la première fois dans le groupe de Pierre Sage, le milieu de terrain serbe a débuté la rencontre dans la peau d’un titulaire. Aligné dans l’entrejeu aux côtés du Français Maxence Caqueret, l’ancien sociétaire de l’AS Rome aura disputé 82 minutes avant de céder sa place à Paul Akouokou, assistant du banc de touche aux dernières minutes de la rencontre remportée 1-0 par les Gones, sur un but de l’attaquant français Alexandre Lacazette.

Matic remercie les supporters

Face aux médias, le successeur de Fabio Grosso a jugé très positivement les premiers pas de l’ancien sociétaire du SRFC. Quelques heures plus tard, le principal intéressé est sorti du silence sur ses débuts avec l’Olympique Lyonnais, qui a quitté la zone rouge en remontant à la quinzième place grâce à cette victoire face au rival phocéen.

À son avantage pour sa première et crédité d’une excellente note par de nombreux médias, le natif de Sabac a publié un message évidemment très positif sur sa page Instagram. “Content pour mes débuts et les 3 points. Merci aux fans de l’OL pour l’accueil incroyable. On continue de travailler dur”, a écrit l’expérimenté milieu de 35 ans, enrôlé par le club de la cité des gaules jusqu’en juin 2026.

Nemanja Matic visera une nouvelle apparition à l’occasion du huitième de finale de la Coupe de France contre Lille, mercredi, au Groupama Stadium.

You must be logged in to post a comment Login