Football

Le PSG active une piste à plus de 60M€ !

on

Alors que le Paris Saint-Germain multiplie les pistes dans ses recherches d’un défenseur central, la presse italienne évoque désormais une nouvelle possibilité. Selon Sky Sport Italia, Luis Campos aurait en effet coché le nom d’un grand espoir venu du Portugal. 

Toujours en quête de renforts dans le secteur défensif, la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain n’a pas encore trouvé son bonheur. Depuis que le mercato d’hiver a ouvert ses portes, les pistes se succèdent pourtant et de nombreuses rumeurs ont été évoquées dans la presse. De Kévin Danso à Diego Llorente en passant par le jeune Giorgio Scalvini, Paris ne manque visiblement pas d’idées.

À la mi-janvier, aucun défenseur, outre le très peu expérimenté Lucas Beraldo, n’a cependant signé de contrat avec les Rouge et Bleu. Pour le club de la capitale, l’horloge continue pendant ce temps de tourner alors que l’échéance des huitièmes de finale de la Ligue des Champions approche à grands pas. Dans le même temps, Milan Skriniar et Presnel Kimpembe n’ont pas encore fait leur retour sur les terrains.

PSG : le futur défenseur déniché au Portugal ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le champion de France en titre aurait désormais placé deux noms tout en haut de sa short-list. Le journaliste italien cite d’abord Leny Yoro. Si l’intérêt du PSG pour le défenseur des Dogues est connu depuis plusieurs semaines, l’on sait également que le club nordiste n’est pas prêt à lâcher son prodige de 18 ans pour le moment.

Dans ce contexte, Luis Campos explorerait une autre possibilité, celle de faire venir Antonio Silva. À 20 ans seulement, le défenseur du Benfica Lisbonne est considéré par beaucoup comme un grand espoir du football portugais. Le natif de Viseu fait pour preuve partie des cadres de Roger Schmidt, l’entraîneur du Benfica, avec 16 titularisations déjà en championnat cette saison.

Si le profil a évidemment de quoi séduire, Paris risque bien de devoir casser sa tirelire pour attirer le jeune Antonio Silva dans ses filets. Il y’a quelques jours, la presse anglaise affirmait pour preuve que le club de Lisbonne avait refusé une offre de 60 millions d’euros venue de Premier League pour sa pépite.

You must be logged in to post a comment Login