Football

Le PSG active une piste à 50M€ d’euros en Serie A

on

Souhaitant consolider son secteur défensif après la blessure de Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes depuis que le mercato d’hiver a ouvert ses portes. Selon les informations de Foot Mercato, un joueur de l’Atalanta Bergame aurait dans ce contexte attiré l’attention du club de la capitale. 

Dans un peu plus d’un mois, le PSG recevra la Real Sociedad au Parc des Princes dans le cadre d’un huitième de finale aller de Ligue des Champions. Pour Paris, une élimination serait évidemment un échec même si l’équipe basque a prouvé sa valeur durant la phase de groupe de la Coupe aux Grandes Oreilles. Luis Enrique pourrait de son côté se retrouver en difficulté au moment de composer son onze de départ, notamment concernant la défense.

Presnel Kimpembe a pour preuve été contraint de repasser par la table d’opération et sera encore absent durant de longues semaines. Blessé lors du Trophée des Champions, la recrue Milan Skriniar n’est lui par certain d’être totalement remis physiquement pour le 14 février prochain.

Le PSG suit un défenseur de l’Atalanta Bergame

Ces derniers jours, les rumeurs se sont multipliées dans la presse concernant l’arrivée d’un nouveau défenseur. Top Mercato vous a notamment relaté l’intérêt du club de la capitale pour Kévin Danso, le solide défenseur du RC Lens. Mais les Sang et Or n’ont pas du tout l’intention de laisser partir l’Autrichien. Les noms de Jean-Clair Todibo et Diego Llorente ont aussi été cités.

Ce vendredi 12 janvier, nos confrères évoquent une nouvelle possibilité : celle de faire venir Giorgio Scalvini. Pas forcément connu du grand public, l’Italien fait pour le moment les beaux jours de l’Atalanta Bergame. Malgré ses 20 ans, ce dernier s’est déjà imposé comme l’un des cadres de Gan Piero Gapserini, raison pour laquelle Luis Campos en aurait fait une des ses priorités.

Le joueur formé par la Dea a pour preuve eu le droit à 16 titularisations cette saison en Serie A. Paris va devoir cependant casser sa tirelire pour arracher Giorgio Scalvini au club de Lombardie, l’état-major bergamasque n’attendrait en effet pas moins de 50 millions d’euros pour laisser filer son numéro 42.

You must be logged in to post a comment Login