Football

le message de Grosso sur les supporters de l’OM

on

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Fabio Grosso, a poussé un coup de gueule ce vendredi cinq jours après les incidents survenus à proximité du Stade Vélodrome. 

Peu après son gardien Anthony Lopes, le coach du club rhodanien s’est présenté en conférence de presse pour évoquer la prochaine rencontre du club face au FC Metz ce dimanche dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Sans surprise, la plupart des questions ont été orientées sur la triste soirée de dimanche dernier dans la cité phocéenne. “J’ai l’impression qu’on a fait un parcours qu’on ne devait pas faire. J’ai l’impression qu’on est rentré dans un stade avec deux motos et deux voitures de police (comme escorte) puis on est sorti du stade avec 25 camionnettes et 20 motos. On essaye de faire des choses après mais on devrait le faire avant (…) On n’a pas le droit de laisser faire des choses comme ça même si on sait qu’il y a des gens malades dans leurs têtes autour et que cela peut arriver. Il faut tout faire pour que cela n’arrive plus. J’espère que l’on va aller dans cette direction”, a notamment lâché le technicien italien.

Grosso réclame des décisions

Pour le coach de l’OL, le football est le grand perdant dans cette histoire. “C’était une journée triste parce qu’on allait jouer un gros match, dans un gros stade. Cela devait être une journée de fête malgré la rivalité. On n’a pas encore bien compris la journée qu’on a passée si je me fie aux décisions que je vois”, a-t-il insisté avant de délivrer un message aux fans de l’OM. “Je n’ai rien contre Marseille et les supporteurs. Il ne faut pas attendre quelque chose de plus grave pour prendre des décisions. J’espère que ce n’étaient pas des supporteurs de l’OM et que c’étaient des gens avec rien dans la tête. Il faut prendre des décisions”.

le message de Grosso sur les supporters de l’OM 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login