Football

Le divorce amer de Darwin Nunez

on

L’attaquant de Liverpool Darwin Nunez a laissé entendre qu’il pourrait quitter le club d’Anfield, alors que des rumeurs indiquent que le FC Barcelone vise l’international uruguayen comme remplaçant de Robert Lewandowski.

Nunez n’a pas été titularisé lors de la victoire 4-2 de Liverpool sur Tottenham dimanche, Cody Gakpo et Luis Diaz étant préférés en attaque aux côtés de Mohamed Salah. Il a rejoint les Reds en 2022 en provenance de Benfica pour un montant record de 75 millions d’euros, avant versement des primes.

La question de savoir comment le club du Camp Nou, à court d’argent, pourrait financer un tel transfert est tout autre. Malgré ses 18 buts cette saison, le joueur n’a pas réussi à atteindre le niveau attendu et le buteur des Reds semble maintenant qu’il se dirige vers une sortie peu glorieuse du club du Merseyside.

Nunez efface les souvenirs de Liverpool

Nunez a supprimé toutes les photos de Liverpool sur son compte Instagram, qui compte plus de 4 millions de followers. Les seules images restantes sont celles portant le maillot de l’Uruguay ou de Benfica. Il semble s’agir d’un signal clair. Cela s’est produit de manière tout à fait inattendue et intervient dans une période où l’attaquant a dû faire face à d’importantes critiques en ligne en raison de ses mauvaises performances. Anfield Watch suggère que c’est la raison de ses actions.

Néanmoins, ce n’est peut-être pas une coïncidence que les rumeurs de départ concernant la star sud-américaine soient apparues alors qu’il a été confirmé que Salah devrait rester au club pour au moins une autre saison. De même, il se peut qu’Arne Slot, le futur remplaçant de Jurgen Klopp, ait déclaré qu’il ne faisait pas confiance à l’attaquant pour mener la ligne des Reds la saison prochaine.

En tout cas, la disparition de toute trace du Liverpool FC sur le compte Instagram de Nunez intervient à un moment qui ne peut être qu’une pure coïncidence et ne fera qu’alimenter les rumeurs selon lesquelles il est sur le point de quitter le club après quelques années frustrantes à Anfield.

Source link

You must be logged in to post a comment Login