Football

Kolo Muani, le départ validé !

on

L’ancien international français Frédéric Piquionne voit d’un bon œil un départ de Randal Kolo Muani du Paris Saint-Germain.

Randal Kolo Muani s’acclimate difficilement à son nouvel environnement. Arrivé au Paris Saint-Germain lors des dernières heures du mercato estival 2023, l’attaquant français peine à trouver sa place au sein du onze de départ de l’entraîneur Luis Enrique.

Selon certains observateurs, les difficultés de Kolo Muani s’expliqueraient par la pression liée au montant élevé de son transfert estimé à 95 millions, et à la concurrence féroce au sein de l’effectif parisien. L’ancien attaquant français Frédéric Piquionne estime que le joueur manque de confiance et qu’un départ du club de la capitale lui permettrait de progresser.

Un statut de supersub qui pose problème

« Malheureusement il n’est pas bon, il est en perte de confiance totale, a déclaré Piquionne pour Prime Video. Il n’a pas progressé cette saison, contrairement à Barcola par exemple. Et le pauvre il est aujourd’hui au 5e rang des attaquants parisiens. Il peut être un supersub, mais de là à dire que c’est un titulaire pour le PSG, c’est très compliqué. »

L’ancien Stéphanois conseille à Kolo Muani de quitter le PSG pour s’aguerrir dans un autre club. « Il n’a pas forcément eu cette post-formation qui lui aurait permis d’être un joueur beaucoup plus régulier et plus fort pour le PSG, a-t-il ajouté. Il a besoin de jouer plus régulièrement, d’avoir beaucoup plus de confiance de la part d’un club et d’un coach qui le mettrait à un vrai poste de numéro 9 pour qu’il puisse s’exprimer comme il l’a fait de très belle manière en Allemagne. »

Source link

You must be logged in to post a comment Login