Football

Kevin De Bruyne, le déclin confirmé Kevin De Bruyne vers l’Arabie saoudite

on

Les agents de Kevin De Bruyne, icône de Manchester City, seraient entrés en contact avec plusieurs clubs de la Pro League saoudienne en vue d’un éventuel transfert.

Selon un rapport du Mirror, les représentants du milieu de terrain belge, Roc Nation Sport, ont rencontré 10 clubs de la Pro League saoudienne avant la fenêtre de transfert de l’été.

Les agents Alan Redmond et Renato Martinez ont rencontré Al-Hilal, Al-Nassr et Al-Ittihad, entre autres, pour discuter d’un éventuel transfert du milieu de terrain.

La Pro League vient aux nouvelles

On ne s’attend pas à ce que De Bruyne cherche à quitter l’équipe de Pep Guardiola cet été. Al-Hilal s’est intéressé au Belge au cours des deux dernières saisons, mais il a toujours repoussé tout intérêt pour un éventuel transfert loin des champions de Premier League.

Il a longtemps été rapporté que, si De Bruyne devait quitter Man City, sa destination préférée serait la Major League Soccer, car il aimerait s’installer aux États-Unis avant de confirmer sa retraite du football. Le San Diego FC aurait déjà fait part de son intérêt pour le Belge en vue d’un transfert estival, et un éventuel transfert aux États-Unis leur donnerait une première option sur ses services. Pour rappel, City s’est incliné face à United samedi soir, en finale de Cup.

Source link

You must be logged in to post a comment Login