Football

en colère, Neymar se lâche sur “les haineux”

on

Le Brésilien Neymar a poussé un gros coup de gueule après la mort d’une femme dans des circonstances encore floues.

Actuellement blessé, l’ancien meneur de jeu du Paris Saint-Germain est monté au créneau sur ses réseaux sociaux pour mettre en lumière une affaire de harcèlement ayant conduit au suicide d’une jeune femme de 22 ans. La victime n’aurait pas supporté une fake news à son sujet à propos d’une infidélité supposée.

“Vous avez fait une victime de plus”

Le joueur d’Al-Hilal est sorti du silence sur les réseaux sociaux pour dénoncer le comportement de certains harceleurs et la gestion de l’information des médias. “Aux “haineux”, vous qui répandez la peur, à ceux qui savent tout, propriétaires de la vérité, les petits saints qui ne se trompent jamais, félicitations, vous avez fait une victime de plus. Les chaînes de télévision et les médias devaient se montrer plus prudents”, a écrit Neymar lors d’une story sur Instagram. La presse brésilienne croit savoir que la victime se serait donnée la mort après avoir été présentée comme la maîtresse du comédien brésilien Whindersson Nunes.

Encore un gros coup dur pour Neymar

Le médecin de la Seleçao a annoncé cette semaine une très mauvaise nouvelle au sujet de Neymar. Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne ne sera pas rétabli à temps pour disputer la prochaine Copa America aux États-Unis. “Il ne va pas avoir le temps, c’est trop tôt. Ce n’est pas la peine de brûler les étapes pour le remettre d’aplomb avant l’heure et prendre des risques inutiles. Nous devons être patients. Parler de retour avant neuf mois est précoce (…) Nous nous attendons qu’il soit totalement remis après ce temps, prêt à reprendre le jeu de haut niveau, avec de bons résultats, sans aucun type de restriction”, a déclaré le Dr Lasmar sur les ondes de Radio 98 FM.

en colère, Neymar se lâche sur “les haineux” 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login