Football

“Comment un gars…”, Klopp se lâche après Arsenal !

on

Candidat au titre cette saison en Premier League, Liverpool n’a pu faire mieux que match nul ce samedi (1-1) contre Arsenal lors de la 18e journée.

En Angleterre, le choc du week-end opposait samedi les Reds aux Gunners. La rencontre s’est conclue par un match nul (1-1) globalement logique à Anfield Road. Le Brésilien Gabriel a rapidement ouvert le score de la tête avant que l’inévitable Salah ne remette les deux équipes à égalité sur une frappe puissante du pied gauche dans la surface (29e). Au classement, les Reds sont 2es avec 39 points, soit un de moins que le club londonien, qui conserve la tête (40 points). Aston Villa complète le podium avec 39 points.

Klopp allume le VAR

Quelques minutes avant l’égalisation de l’international égyptien, les Reds auraient pu obtenir un penalty sur une action litigieuse de Martin Odegaard dans la surface. Lors d’un duel avec Salah, le milieu de terrain d’Arsenal a en effet freiné la course du ballon avec sa main de manière involontaire mais avec un bras décollé (19e). Le VAR n’est pas intervenu sur cette action mais cet incident a eu le don d’agacer Jürgen Klopp.

Oui je l’ai vu. Je suis sûr que quelqu’un viendra m’expliquer pourquoi ce n’était pas une main, mais je ne sais pas comment. Je ne dis pas que l’arbitre peut le voir parce que je ne sais pas où il est sur l’action. Mais comment un gars dans un bureau peut-il voir cela et ne pas arriver à la conclusion que peut-être, cela pourrait valoir la peine que l’arbitre jette un autre coup d’œil”, a confié le coach des Reds en conférence de presse. Au classement, c’est le statu quo en tête de la Premier League. Arsenal conserve un point d’avance sur Liverpool et Aston Villa. Tottenham, 4e, pointe à quatre longueurs des Gunners.

“Comment un gars…”, Klopp se lâche après Arsenal ! 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login