Football

Ce joueur qui fait manquer le jackpot au Barça

on

L’été dernier, Ez Abde a décidé de quitter le FC Barcelone. Il a rejoint le Real Betis, tout en observant de loin son ancien employeur.

Le joueur a suivi les difficultés du club cette saison, difficultés qui se sont aggravées samedi avec une défaite 4-2 contre Gérone, qui a fait chuter les Blaugrana à la troisième place du classement de la Liga, derrière leurs rivaux catalans.

L’équipe de Xavi Hernandez a été éliminée de la Ligue des champions et de la Coupe du Roi, ce qui n’a pas facilité sa tâche. Cette situation a donné lieu à de vives critiques à l’encontre de Xavi et de ses joueurs, mais Abde estime qu’elles sont injustifiées, comme il l’a déclaré à Diario AS.

Abde refuse de partir

« Je ne comprends pas ces critiques. Je pense qu’ils ont fait une très bonne année. En Liga, ils étaient en haut de l’affiche et en Ligue des champions, ils ont atteint les quarts de finale, ce qu’ils n’avaient pas fait depuis des années. Je pense qu’ils n’ont pas eu de chance. Je suis sûr que la saison prochaine, ils iront plus loin ».

Ces dernières semaines, Abde a été associé à un possible départ du Betis cet été, l’AC Milan et des clubs d’Arabie saoudite ayant manifesté leur intérêt pour ses services. Le FC Barcelone aurait reçu 50 % du prix de vente grâce à une clause qui serait activée en cas de vente, mais malheureusement pour eux, Abde souhaite rester dans l’équipe de Manuel Pellegrini. « Je vais réussir au Betis, je le veux. Et que l’année prochaine soit la meilleure saison de ma vie ».

Source link

You must be logged in to post a comment Login