Football

ça tourne au vinaigre pour cette star

on

Vitor Roque pourrait demander à être vendu par le FC Barcelone cet été dans le cadre d’un changement de circonstances audacieux au sein du club.

Le jeune attaquant est sorti des plans de Xavi Hernandez ces dernières semaines, malgré ses débuts impressionnants au club en 2024. La détermination du FC Barcelone à anticiper son transfert au club témoigne de la confiance de Xavi dans sa capacité à s’imposer immédiatement.

Cependant, les deux hommes ne se seraient pas parlé depuis des semaines, ce qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs de rupture de leur relation. Xavi a été critiqué dans certains milieux pour sa gestion de la situation, même s’il a indiqué qu’il ne savait pas quoi faire du joueur de 19 ans la saison prochaine.

Une rupture avec Xavi ?

L’option d’un prêt a été suggérée, mais l’agent du Brésilien, Andre Cury, a rejeté cette idée et a affirmé qu’il demanderait la vente du joueur si rien ne changeait. « Nous avons choisi Barcelone parce qu’il voulait jouer pour Barcelone », a-t-il tonné lors d’une interview accordée à RAC1.

« Il est certain que Vitor va devenir un grand joueur, mais si le Barça ne veut pas le faire jouer, il faut trouver une solution. Il est vrai qu’un prêt pour un jeune garçon peut être néfaste, car il pourrait aller dans un club qui ne le possède pas et qui n’a aucun intérêt à s’occuper de lui.  C’est très dangereux pour la carrière du jeune garçon. Le mieux est qu’il reste au Barça, mais s’il ne peut pas rester, nous ferons en sorte qu’il parte définitivement. »

Source link

You must be logged in to post a comment Login