Football

Yamal juge le tirage contre le PSG

on

Attendu comme l’une des principales menaces du FC Barcelone, Lamine Yamal s’est prononcé sur le tirage des quarts de finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain.

Devenu malgré son très jeune âge un pilier du FC Barcelone, au cœur d’un effectif de plus en plus rajeuni, Lamine Yamal sera l’une des principales armes offensives des Catalans face au Paris Saint-Germain, un club de la capitale français que les Blaugrana de Xavi croiseront les 10 et 16 avril prochains en quarts de finale de la Ligue des champions.

Auteur cette saison de 6 buts et 7 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues, dont 4 buts et 6 passes en 27 rencontres de Liga, le milieu offensif espagnol a évoqué à son tour cette double confrontation contre les joueurs de Luis Enrique, avec une première manche dans trois semaines au Parc des Princes.

Yamal ciblé par le PSG

Contre le PSG, nous jouerons de la même manière que contre Naples et nous tenterons de passer en demi-finales. Nous jouerons comme nous savons le faire”, a prévenu la pépite de 16 ans dans des propos retranscrits par la presse espagnole. Un avis somme toute très banale, à la différence du point de vue de l’attaquant polonais Robert Lewandowski qui ne se prive pas d’envoyer déjà le Barça dans le dernier carré.

Comme cité par le natif d’Esplugues de Llobregat, le FC Barcelone sortait le Napoli en huitièmes de finale, grâce à un succès 3-1 au retour à domicile. Face au dernier champion d’Italie, le prodige barcelonais ne trouvait pas le chemin des filets. Faut-il rappeler que Lamine Yamal susciterait la convoitise… du Paris Saint-Germain, bien qu’a été démentie l’existence d’une offre de 200 millions d’euros. Malgré cette mise au point, nul doute quand même que le niveau de jeu qui sera affiché par le numéro 27 barcelonais sera surveillé de près par les Parisiens…

You must be logged in to post a comment Login