Football

une réunion au sommet avec Mbappé !

on

Kylian Mbappé participera dans ces prochaines heures à un prestigieux dîner avec le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi.

Resté muet puis remplacé en seconde période contre Rennes (1-1), dimanche à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé s’est refusé à se présenter devant les médias, à l’issue de la rencontre. Mais au lendemain de ce match contre les joueurs de Julien Stéphan, l’attaquant du Paris Saint-Germain a publié sur Instagram un étonnant message. Le champion du monde 2018 a posté quelques photos personnelles, sans faire la moindre confession sur sa situation au sein de l’effectif parisien et son avenir, amené à s’écrire loin de l’Hexagone.

Au cœur de tensions avec l’entraîneur espagnol Luis Enrique, comme relayé par nos soins, l’ancienne pépite de l’AS Monaco va s’entretenir dans ces prochaines heures avec la direction francilienne. D’après les informations données par le journal Le Parisien, le natif de Bondy dînera ce mardi soir à l’Elysée avec le président de la République Emmanuel Macron, qui a passé samedi une dizaine d’heure au salon de l’Agriculture afin de répondre à la crise paysanne. Et sera ainsi accompagné de deux personnalités majeures du champion de France 2023.

Nos confrères précisent que le président du leader de la Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi, sera convié comme l’émir du Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani. Les discussions autour de la table du chef de l’Etat ne concerneront pas l’avenir sportif du joueur originaire de Seine-Saint-Denis.

Macron a tout tenté pour Mbappé

Emmanuel Macron a décidé d’inviter Kylian Mbappé et “NAK” au repas organisé en l’honneur de l’émir du Qatar, et ce dans le cadre de pourparlers concernant le conflit qui oppose depuis quelques mois Israël et le Hamas. Il est précisé que l’international tricolore de 25 ans pourrait être accompagné par certains de ses coéquipiers, dont l’identité n’a pas filtré.

En juin 2023, le président de la République a expliqué vouloir “essayer de pousser” pour que Kylian Mbappé décide de poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. Il n’est plus question pour le responsable politique de le faire changer d’avis, car faut-il rappeler que le principal intéressé a d’ores et déjà communiqué son départ à Nasser Al-Khelaïfi.

You must be logged in to post a comment Login