Football

une confidence alarmante sur le cas Rongier

on

Absent des terrains depuis de nombreux mois pour cause de blessure, Valentin Rongier tarde à faire son retour au sein de l’effectif phocéen. À en croire les dernières nouvelles, l’optimisme n’est hélas pas vraiment de mise pour le milieu de terrain des Ciel et Blanc.

4 novembre 2023, voilà la date à laquelle il faut remonter pour trouver la dernière trace d’un match de Valentin Rongier avec le maillot de l‘Olympique de Marseille. Pour rappel, le joueur de 29 ans avait été contraint de passer par la table d’opération pour subir une intervention chirurgicale au niveau du genou. Depuis, le retour à la compétition de l’ancien Nantais se fait attendre. Si l’on plusieurs fois cru que le moment était enfin venu de revoir le Français, ce dernier n’a pour le moment disputé aucune minute de jeu depuis son pépin physique.

Selon La Provence, Jean-Louis Gasset et les fans de l’OM risquent hélas de devoir encore prendre leur mal en patience. Les informations récoltées par le quotidien régional et dévoilées ce mardi 19 mars ne sont en effet pas très rassurantes. Si un come-back était espéré durant cette trêve internationale, ses proches ont fait savoir à nos collègues qu’ils faudraient encore attendre un peu.

OM : le retour de Valentin Rongier encore repoussé

“Son entourage espère le voir disputer au moins un match d’ici la fin de saison”, précise ainsi nos collègues. Comme Top Mercato vous le relatait récemment, Valentin Rongier a en effet à nouveau ressenti des douleurs au niveau de ce même genou, alors que sa période de convalescence semblait pourtant toucher à sa fin. Face à une crainte de rechute, le staff de l’OM a décidé de ne prendre aucun risque et de ne pas accélérer les choses.

Avant sa blessure, Valentin Rongier avait disputé dix matchs en Ligue 1 en tant que titulaire cette saison.

You must be logged in to post a comment Login