En conférence de presse d’après match, Luis Enrique s’est montré satisfait de sa première saison sur le banc parisien et n’a pas caché sa grande motivation pour la saison suivante. Le technicien espagnol veut de sérieux renforts cet été afin d’aller plus haut la saison prochaine.

Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le club de la capitale serait sur le point de boucler une arrivée avant même l’ouverture du mercato estival. En effet, le portier russe du club de Krasnodar Matvey Safonoy serait proche de s’engager avec l’effectif rouge et bleu.

Un transfert estimé à 20M€

C’est une arrivée qui peut en surprendre plus d’un. La direction rouge et bleu devrait enregistrer l’arrivée du gardien russe dans les prochains jours. Malgré la belle saison de Donnarumma et des matches prometteurs d’Arnau Tenas, les Franciliens veulent encore renforcer le secteur défensif.

Toujours selon Fabrizio Romano, le transfert sera estimé à 20 millions d’euros pour le Paris saint-Germain. Un prix assez élevé pour un gardien qui devrait arriver dans la peau d’un numéro 2. A moins que Luis Enrique ne décide de mettre en concurrence Gigio Donnarumma.