Football

“Tout est possible”, une star de la Real Sociedad prévient le PSG !

on

En difficulté en Liga et une nouvelle fois battue ce week-end, la Real Sociedad croit tout de même en ses chances de renverser le Paris Saint-Germain mardi soir, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.

Après avoir remporté le match sur le score de 2-0 au Parc des Princes, le PSG est évidemment en ballottage favorable dans sa double confrontation face à la Real Sociedad. Pour autant, c’est un Luis Enrique méfiant qui s’est présenté en conférence de presse, lui qui était sur le banc du Barça lors de la remontada du 8 mars 2017. “On connait tous la théorie, mais quand tu joues à l’extérieur, tout peut se passer. Un but peut changer les choses, on va se préparer à tout. L’ambiance du stade peut changer les choses“, a-t-il notamment confié.

Même si le PSG a du mal à convaincre ces dernières semaines, la dynamique est beaucoup plus négative du côté des locaux, qui ont enchaîné un huitième match sans victoire lors de leurs neuf dernières sorties. Les joueurs d’Imanol Alguacil ont subi la loi du FC Séville en Liga (3-2). Malgré tout, cela n’a visiblement pas entamé le moral de Take Kubo, auteur d’une solide prestation au match aller.

“Nous en avons assez”

Nous avons besoin d’avoir une bonne équipe de la Real Sociedad pour rivaliser avec l’une des meilleures équipes d’Europe, a concédé le milieu de terrain japonais. Je sais que ce n’est pas n’importe quelle rencontre et j’espère que nous ferons un bon match. Tant que nous avons l’envie et l’enthousiasme, je pense que tout est possible. Nous en avons assez de ne pas avoir gagné beaucoup de matches à domicile et nous voulons transmettre cette joie, ce bonheur, ce sentiment que nous voulons gagner, que nous voulons tout donner aux supporters. On veut aller de l’avant, se donner à fond.

Interrogé sur le cas Kylian Mbappé, Kubo a assuré “ne pas se préoccuper des joueurs adverses“. Entre l’aller et le retour, la Real Sociedad a pu récupérer plusieurs joueurs, dont Mikel Oyarzabal ou encore Sheraldo Becker.

You must be logged in to post a comment Login