Football

Sancho devient voisin de Ten Hag, le troll magistral

on

Jadon Sancho aurait acheté un manoir près du domicile d’Erik Ten Hag, ce qui renforce les spéculations sur son retour à Manchester United.

L’international anglais n’a pas joué avec United depuis la fin du mois d’août, après s’être brouillé avec son manager Erik Ten Hag. L’ancienne star de l’académie de Manchester City a ensuite rejoint le Borussia-Dortmund sous forme de prêt en janvier et des rapports ont suggéré qu’il ne jouerait plus pour les Red Devils tant que Ten Hag serait en charge. Cependant, The Sun affirme que le joueur de 24 ans a « dépensé » pour une « superbe maison de 3,8 millions de livres » située à quelques minutes de la propriété du Néerlandais à Hale, Manchester.

Ni Sancho ni Ten Hag ne sont revenus sur leur différend et il reste à savoir si le premier jouera à nouveau pour les Red Devils. Depuis son retour au BVB, il s’est remis en forme, inscrivant trois buts et délivrant deux passes décisives, tout en aidant l’équipe à atteindre la finale de la Ligue des champions. Ce que le conseil d’administration de United décidera de faire avec Ten Hag cet été pourrait déterminer le sort de Sancho à Old Trafford.

Le duel à distance continue

United pourrait chercher à se débarrasser de Sancho cet été, et récupérer une partie des 73 millions de livres qu’il a payés à Dortmund pour l’acquérir en 2021, car il n’a pas été à la hauteur lors de son passage à Old Trafford. L’ailier n’a inscrit que 12 buts et délivré six passes décisives en 82 apparitions sous le maillot des Red Devils.

Sancho, dont le contrat avec United court jusqu’à l’été 2026, n’a plus que deux matches à disputer dans le cadre de son prêt à Dortmund. Le premier est contre Darmstadt en Bundesliga samedi après-midi et le second est la finale de la Ligue des champions à Wembley contre le Real Madrid le 1er juin.

Source link

You must be logged in to post a comment Login