Football

Sale ambiance au Barça, le frère de Xavi insulté

on

Le feuilleton du départ du FC Barcelone et de Xavi Hernandez a pris une nouvelle tournure, alors que des informations font état d’une certaine agitation chez les joueurs.

La décision de Xavi de changer d’avis sur son départ de Barcelone cet été semblait avoir placé l’équipe sur une base solide. Cependant, la situation a changé ces derniers jours, Xavi risquant désormais d’être licencié à la suite de ses remarques controversées sur le pouvoir de transfert du FC Barcelone.

La situation évolue et Xavi devrait s’entretenir avec le président du club, Joan Laporta, dans les prochains jours, afin de régler la question de son avenir. Certains membres de l’équipe seraient ouverts au départ de Xavi le mois prochain, car ils se sentent maltraités par l’ancien international espagnol.

Raphinha a insulté le frère de Xavi

Le dernier chapitre de la saga affirme que Raphinha a insulté le frère de Xavi et l’entraîneur adjoint Oscar Hernandez, après avoir été remplacé contre Valence le 29 avril. L’international brésilien a été remplacé alors que le score était de 2-2. Selon la chaîne Twitch Jijantes, Raphinha a réagi avec fureur et s’est vu signifier qu’il ne débuterait pas le match suivant.

Xavi a mis sa menace à exécution en mettant Raphinha sur le banc lors de la défaite 4-2 à Gérone et la situation reste tendue entre les deux hommes.

Source link

You must be logged in to post a comment Login