L’attaquant français va sauf surprise renforcer l’effectif de la Casa Blanca lors des prochaines saisons. La question est de savoir quand tout cela sera enfin officiel.

Sous contrat jusqu’au 30 juin avec le club de la capitale, le club madrilène et le clan du joueur souhaitent rapidement officialiser les choses. À en croire les informations du journal Marca, l’idéal serait de tout conclure avant le début de l’Euro 2024 le 14 juin prochain.

Toutefois, KM7 est encore sous contrat avec le club français avec qui il doit encore trouver un accord financier prévu depuis l’été dernier.

Le plus gros salaire de l’effectif

C’est le transfert de l’été. Alors oui, Kylian Mbappé va s’engager libre de tout contrat avec le Real Madrid, mais son arrivée reste le tournant du mercato estival. Dans l’effectif espagnol, le capitaine des Bleus devrait posséder le salaire le plus élevé du club devant Jude Bellingham et Vinicius Junior. Selon les derniers échos, on parle de revenus annuels estimé entre 50 et 70 millions d’euros. Plus de précisions devraient intervenir dans les prochaines semaines.