Football

Pierre Lees-Melou égratine son président !

on

Interrogé par le journal L’Équipe, Pierre Lees-Melou (Brest) a évoqué sans détour son départ avorté à Rennes cet hiver, égratignant au passage son président. 

Grand artisan de la superbe saison de Brest, bien parti pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine, Pierre Lees-Melou n’aime pas faire de la langue de bois. Il l’a encore prouvé lors d’un entretien accordé au journal L’Équipe. Interrogé sur son départ avorté à Rennes, le milieu de terrain a fait part de son incompréhension vis-à-vis des comportements de son président Denis Le Saint et du directeur sportif Grégory Lorenzi.

Pierre Lees-Melou (Brest) regrette la maladresse de sa direction

« Ç’a été une période un peu compliquée. Je n’ai pas bien compris certains comportements, du président (Denis Le Saint) et du directeur sportif (Grégory Lorenzi). On en a discuté, on n’était pas forcément d’accord. Il y a encore des zones d’ombre. Quand un président veut vous bloquer, vous n’avez pas le choix. Les choses ont été faites maladroitement. Mais avec notre saison, je n’ai pas de regrets » a-t-il expliqué.

La porte ouverte à un départ cet été

Sous contrat avec le Stade Brestois jusqu’en 2027, le milieu de terrain ne ferme pas la porte à un départ cet eté. « Il faut aussi que j’aie des propositions, ce qui n’est pas encore le cas. S’il y en a, on les étudiera, et moi seul prendrai ma décision. Cet hiver, je disais : “ne m’appelez pas, même si vous avez un club”. Mais quand vous avez des propositions difficiles à refuser, sportivement et financièrement, forcément vous vous posez la question. Je ne peux rien certifier. Je vais avoir 31 ans (le 25 mai), je ne me sens pas vieux, je suis toujours ambitieux. On verra si ça coche toutes les cases. Aujourd’hui, je n’ai rien. » Pierre Lees-Melou est valorisé à 10 millions d’euros selon Transfermarkt.

 



You must be logged in to post a comment Login