Football

Payet veut revenir en France, Paris le fait rêver !

on

À nouveau épanoui grâce à son expérience brésilienne enrichissante du côté de Vasco de Gama, Dimitri Payet (36 ans) rêve d’un retour en France cet été pour une raison bien précise. 

Quelques mois après son départ traumatisant de l’Olympique de Marseille, le meneur de jeu réunionnais semble avoir retrouvé le sourire dans le championnat brésilien. Déjà adulé par les supporters de Vasco de Gama malgré une adaptation parfois difficile, le Réunionnais savoure sa fin de carrière et compte bien enflammer encore les tribunes du stade São Januário dans les mois à venir.

Payet déclare sa flamme aux JO

Lors d’un entretien au journal L’Équipe, l’ancien international tricolore a fait un sérieux appel du pied à Thierry Henry. La possibilité de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l’équipe de France de football le fait rêver. “Il n’y a que trois places. Je suis à la disposition de la France. Je sais ce que c’est de jouer un Euro dans mon pays et c’était extraordinaire. En revanche, j’ignore ce que c’est de disputer les JO. En tant que Français, j’aimerais bien vivre une telle expérience. Ça me plairait oui. Je suis à la disposition de l’équipe de France. On verra bien. Il y a un sélectionneur qui fera ses choix, je suis tranquille avec ça”, a confié l’ancien Marseillais.

L’OM dans le cœur

Lors de ce même entretien, Payet a reconnu par ailleurs qu’il restait un grand fan de l’OM. “Je regarde tous les matchs. J’en ai peut-être raté deux ou trois. Si je ne joue pas, je suis devant ma télé, comme un supporter normal. Je regarde tout, mais j’ai pris du recul. Je ne suis pas très objectif pour analyser ou commenter la saison et les matchs de mes copains. J’étais dans leur vestiaire il y a seulement six mois. Il y a encore pas mal de joueurs avec lesquels j’échange régulièrement”, a-t-il conclu.

You must be logged in to post a comment Login