Football

Pablo Longoria se fait dézinguer !

on

Ce jeudi, Éric Di Meco a pesté contre Pablo Longoria et sa façon d’agir avec Jonathan Clauss.

Le dossier Jonathan Clauss aura été l’un des plus chauds du mercato hivernal de l’Olympique de Marseille. En interne, on aurait reproché à l’international français son comportement, son manque de rigueur et le fait de vouloir se préserver pour l’Euro 2024 en fin de saison. Pablo Longoria avait lui-même confirmé qu’il attendait plus de son latéral droit.

Lire aussi – OM : Gattuso lance un avertissement à Clauss

« C’est dégueulasse »

Pour Éric Di Meco, la façon de faire du président olympien ne passe pas du tout, et il l’a fait savoir dans le Super Moscato Show ce jeudi. « C’est dégueulasse ce qu’ils sont en train de faire à ce gamin. Que ces histoires soient vraies ou pas, ça ne change rien. C’est contre-productif par rapport à l’image que tu envoies aux éventuels clubs qui le veulent. Donc tu es en train d’expliquer aux clubs que tu as un joueur qui est international mais pas sérieux ? Tu te tires une balle dans le pied », a pesté l’ancien joueur marseillais.

Lequel regrette surtout ces déclarations vis-à-vis de l’équipe de France, dans laquelle Clauss a de bonnes chances de figurer pour l’Euro en Allemagne, craignant que cette situation refroidisse Didier Deschamps. « Là où je trouve que c’est dégueulasse, c’est qu’il y a un Monsieur qui s’appelle Didier Deschamps et qui écoute les conférences de presse de l’OM. Et là, le président dit à Deschamps que Jonathan Clauss n’est pas un bon mec, qu’il n’est pas sérieux et qu’il ne pense qu’à sa gueule. Didier, il fait attention à ça. On n’arrête pas de dire qu’il fait attention à la mentalité des mecs. Donc là, tu as un président de l’OM qui vient de flinguer un joueur aux yeux de Didier Deschamps », a-t-il regretté.

You must be logged in to post a comment Login