Football

OL-OM, compos : Gattuso change tout !

on

C’est avec un sérieux lifting que l’Olympique de Marseille aborde la suite de cette campagne 2023-24. Après une phase aller très décevante, le club phocéen s’est montré très actif durant ce mercato hivernal. Et cette période pourrait avoir des conséquences visibles dès ce dimanche soir, pour le choc contre l’Olympique Lyonnais en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 20h45).

Si Gennaro Gattuso a trouvé une animation idoine depuis quelques semaines, les choix des hommes seront scrutés. Au rayon des bonnes nouvelles, le technicien italien pourra compter sur de nombreux retours, comme ceux des Marocains Assedine Ounahi et Amine Harit. Les deux Lions de l’Atlas pourraient être relancés dans le grand bain, sachant que Geoffrey Kondogbia est victime d’un pépin musculaire.

De nouvelles têtes lancées dans le grand bain

L’infirmerie de l’OM reste bien garnie puisque Pape Gueye, Bilal Nadir et évidemment Valentin Rongier restent sur le flanc. Si les cadres Aubameyang, Veretout, Gigot, Balerdi et Pau Lopez sont donc attendus au coup d’envoi, le onze de l’OM sera complété par quelques têtes inhabituelles. Merlin est attendu pour sa première, tandis que Moumbagna pourrait avoir du temps de jeu en sortie de banc. Harit, Ounahi et Ndiaye sont titulaires après leur retour de la CAN.

La compo de  l’OM : Pau López – Meïté, Balerdi, Gigot – Luis Henrique, Ounahi, Onana, Harit, Merlin – Ndiaye, Aubameyang.

You must be logged in to post a comment Login