Football

Mohamed Henni et Kylian Mbappé s’embrouillent à cause d’un kebab

on

Mohamed Henni affirme que Kylian Mbappé a déposé une “plainte en justice” pour avoir donné le nom de la star du Paris Saint-Germain à l’un de ses kebabs.

Selon RMC Sport, Mohamed Henni, propriétaire d’un kebab et supporter de l’équipe de Marseille, rivale du PSG, a reçu une lettre de l’avocate de Kylian Mbappé, Delphine Verheyden, et s’est vu accorder une semaine pour renommer le plat à emporter afin d’éviter tout problème juridique. Aujourd’hui, l’influenceur a exprimé sa fureur face à la tournure des événements.

L’influenceur a partagé la lettre sur les médias sociaux, qui se lit comme suit : « M. Henni utilise le nom de Kylian Mbappé à des fins commerciales et promotionnelles, sans avoir obtenu de consentement explicite préalable. »
En réponse, un Henni « abasourdi » a écrit : « Un joueur de ce niveau a le temps de penser à moi. Il [Mbappé] utilise son temps et son argent pour m’attaquer. Je ne fais de mal à personne, je suis un humoriste. N’êtes-vous pas gêné ? Lancer une plainte en justice pour absolument rien ? »

« Payet a des valeurs, lui »

Alors que le rapport ajoute que sur le menu, est décrit comme « Pain de boulangerie, aussi rond que la tête de Mbappé », Henni souligne que le vainqueur de la Coupe du monde française n’est pas le seul joueur tourné en dérision dans son restaurant. Il y a une crêpe salée, « Aussi chargée que [Dimitri] Payet« , dédiée à l’ancien joueur de Marseille et de West Ham, et Henni affirme que le milieu de terrain vétéran ne s’est pas plaint à ce sujet. Il a ajouté : « Il [Payet] est un joueur qui a des valeurs, Mbappé les a complètement perdues ».

Il reste à voir ce qui se passera au cours de la semaine prochaine pour savoir si Henni changera ou non le nom du kebab Mbappé. Malgré cette étrange dispute, l’attaquant de 25 ans se concentrera pleinement sur ses fonctions au PSG, qui doit reprendre la compétition mercredi en quart de finale de la Coupe de France contre Nice.

You must be logged in to post a comment Login