Football

Mbappé, Luis Enrique n’aurait plus les mains liées

on

L’entraîneur du PSG aurait désormais la possibilité de gérer son joueur vedette de la manière dont il l’entend.

Dimanche, lors de la seconde période du match opposant le Paris Saint-Germain au Stade Rennais, Luis Enrique a marqué les esprits en faisant sortir Kylian Mbappé. Cela n’était encore jamais arrivé cette saison, hormis face à Marseille, match au cours duquel le natif de Bondy s’était blessé.

Cette décision aurait forcément un rapport avec le fait que le numéro 7 du PSG quittera le club à la fin de la saison. « Peut-être que Luis Enrique avait les mains liés par la direction, en mode : Mbappé, on ne le touche pas pour le convaincre de rester, a imaginé Jérôme Rothen sur les ondes de RMC. Donc c’est open bar, il fait ce qu’il veut dans l’espoir de prolonger. Il jouera 95 minutes à tous les matches, même quand il n’est pas bon. »

« Carte blanche » avec Mbappé ?

L’entraîneur du PSG aurait désormais « carte blanche » avec la vedette de son équipe. « Je comprenais avant que Luis Enrique ne le fasse jamais sortir. Parce qu’à n’importe quel moment d’un match, il pouvait marquer un but, même quand il était mauvais. Maintenant, dans son comportement et sa personnalité, je pense que Luis Enrique n’a plus les mains liés. C’est lui qui a sûrement fait ce choix pour avoir un rapport particulier avec Mbappé », poursuit le consultant sportif.

Vendredi, le club de la capitale se déplacera sur la pelouse de Monaco, à l’occasion du match avancé de la 24e journée de Ligue 1. Luis Enrique osera-t-il à nouveau faire sortir le capitaine des Bleus au cours de cette rencontre ?

You must be logged in to post a comment Login