Football

Mbappé, le coach de Séville sort la sulfateuse !

on

L’entraîneur du FC Séville a réagi devant les médias au départ de Kylian Mbappé. Quique Sanchez Flores a adressé un tacle au Paris Saint-Germain.

C’est désormais un fait. En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé ne restera pas au Paris Saint-Germain. Comme relayé sur notre site, l’attaquant de 25 ans a annoncé son départ à Nasser Al-Khelaïfi à l’issue de la saison 2023-2024.

Vendredi, à la veille de la rencontre de la 22e journée de Ligue 1 qui opposeront les Franciliens au FC Nantes à la Beaujoire, le champion du monde 2018 a confirmé son plan de carrière à ses partenaires, désormais mis au courant des intentions de l’ancien Monégasque.

En conférence de presse, l’entraîneur francilien, Luis Enrique, n’a évidemment pas échappé à la question de l’avenir de la star tricolore. Mais visiblement peu enclin à s’attarder sur le sujet, le coach espagnol a préféré botter en touche. Une certitude : le départ de Kylian Mbappé ne laisse pas indifférent, notamment en Espagne. Et pour cause, le Real Madrid étant considéré comme sa future destination.

“Le Mbappé du Ballon d’Or arrivera…”

De l’autre côté des Pyrénées, un technicien de Liga a donné son ressenti sur le dossier. Lors d’un point presse, le manager du FC Séville, Quique Sanchez Flores, se prend à rêver de son arrivée dans le championnat espagnol. Avec au passage un gros tacle pour le PSG.

“L’affaire Mbappé m’amuse beaucoup. Cela fait des années que cela doit arriver et ce n’est pas le cas. J’aimerais qu’il joue en Liga. Je pense que le Mbappé du Ballon d’Or arrivera à partir de maintenant, il va atteindre une autre dimension.”

En d’autres termes, le technicien espagnol pense que Kylian Mbappé fait un bon choix en quittant Paris et doit débarquer en Espagne pour augmenter ses chances de gagner le Ballon d’Or. Lors de l’édition 2023, le numéro 7 parisien a terminé à la troisième place derrière Lionel Messi et Erling Haaland.

You must be logged in to post a comment Login