Football

Mbappé, la vérité éclate en plein vestiaire…Les dernières révélations !

on

Au lendemain des révélations sur le futur de Kylian Mbappé, dont le départ du Paris Saint-Germain ne fait désormais plus aucun doute, RMC Sport fait une nouvelle révélation explosive ce vendredi.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe jeudi, au lendemain de la victoire du PSG contre la Real Sociedad (2-0) en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Même si le champion de France ne prévoit pas d’annonce officielle sur le sujet pour conserver un maximum de sérénité en vue des prochaines importantes, Kylian Mbappé aurait bel et bien averti Nasser Al-Khelaïfi de son départ à l’issue de son contrat actuel en juin prochain. Bien que sonné par cette annonce, le président parisien a visiblement apprécié la franchise du capitaine des Bleus.

Le vestiaire est au courant

Selon les dernières informations de RMC Sport ce vendredi, Kylian Mbappé aurait franchi une nouvelle étape après les révélations des médias au sujet de cette fameuse rencontre avec sa direction. La star parisienne aurait en effet confirmé son prochain départ à ses coéquipiers ce vendredi matin avant l’entrainement collectif programmé à la veille du déplacement au stade de la Beaujoire pour affronter le FC Nantes dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Dans les faits, même si le vestiaire reste concentré sur les prochaines échéances du club, toutes les rumeurs entourant le prochain départ de Kylian Mbappé n’étaient pas idéales pour la sérénité du groupe, d’où la décision du principal intéressé de jouer cartes sur table.

Luis Enrique botte en touche

L’entraîneur du PSG, présent ce vendredi en conférence de presse, n’a bien sûr pas échappé à plusieurs questions concernant le départ de Kylian Mbappé à l’issue de son contrat en juin prochain. “Est-ce que ça change quelque chose au projet ? Non, je n’ai aucune information à vous donner (…) Je vais essayer de terminer sur ce sujet. Jusqu’à ce que les parties impliquées se prononceront, je ne commenterai pas. Je suis l’entraîneur. Je parlerai quand les parties parleront. On va continuer à travailler. L’équipe est au-dessus de tout le monde, c’est notre message. Le club est au-dessus de toute individualité”, a laché l’Espagnol.

You must be logged in to post a comment Login