Football

Mbappé, la légende Aspas voit la poule aux œufs d’or !

on

L’attaquant phare du Celta Vigo, Iago Aspas, a donné son ressenti sur la possible arrivée au Real Madrid de la star française Kylian Mbappé.

La perspective de voir débarquer Kylian Mbappé dans le championnat d’Espagne ne laisse personne indifférent. Dernière réaction en date, celle d’une personnalité majeure de la Liga. Interviewé par le quotidien As avant le match de la 28e journée sur le terrain du Real Madrid, dimanche, Iago Aspas a livré son sentiment sur l’éventualité d’un recrutement de l’attaquant français du Paris Saint-Germain par les Merengue, annoncés comme les favoris à une arrivée libre du champion du monde 2018.

Mbappé, “une bonne chose” mais…

L’avant-centre de 36 ans, 200 buts en 481 matchs toutes compétitions confondues avec l’écurie basée en Galice, salue par avance la possible arrivée de l’ancien Monégasque. Le capitaine du Celta Vigo déplore néanmoins l’ultra-domination de quelques-uns de l’autre côté des Pyrénées, ce qui ne risque pas de s’arranger en cas de présence de Kylian Mbappé dans l’effectif de Carlo Ancelotti. “Ce serait une bonne chose pour la Liga car plus les joueurs qui viendront seront bons, plus il y aura d’impacts et de revenus économiques. Après cela, il faudrait que le gâteau soit un peu mieux partagé pour que les autres équipes puissent se rapprocher un peu plus du Real Madrid.”

Iago Aspas alerte néanmoins la direction de la Casa Blanca. Selon lui, enrôler Kylian Mbappé ne sera pas gage d’une réussite totale pour le Real Madrid. “Sur le papier, il est très facile de dire que le Real Madrid va tout balayer avec Mbappé, mais cela doit se refléter sur le terrain. Le PSG devait également être l’équipe à battre avec Messi et Neymar, mais il n’a pas remporté la Ligue des champions.” En d’autres termes, Iago Aspas s’interroge sur la multitude de galactiques dans la capitale espagnole, même s’il sera sans doute plus facile pour les Madrilènes de gagner les plus beaux titres avec un groupe aussi pléthorique, qui plus est renforcé par le Tricolore.

You must be logged in to post a comment Login